Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une petite discussion pour eric billy et moi meme puisque nous sommes tout deux entrain de (re)mettre ces machines en service
Alors, pour les videos sur l'assemblage du 600 et plein d'autres choses:
il faut sans doute être inscrit sur le site pour accéder a la page.
pour le governor que je vais utiliser, c'est un aerospire multigov pro
j'ai choisi celui-ci il y a 4-5ans ce n'est donc pas récent et il y a peut etre mieux depuis, a l'époque j'avais
choisi celui-ci par ce que c'était le seul a fournir 3 régimes switchables par inter ou 2 régimes et
un mode dans lequel il est désactivé, ce qui permet de l'installer dés les premiers vols sans l'activer,
et un controle du pointeau de richesse plein pot en parallele avec une sonde thermique. une fois rodé
un servo est relié au pointeau, une sonde thermique est installée sur le moteur, et l'on peut choisir une
température limite au dela de laquelle le governor va de lui même ouvrir le pointeau si le moteur
chauffe trop de plus les réglages sont bien foutu, par exemple l'on ne choisi pas le régime moteur
mais l'on indique le taux de réduction et l'on choisi le regime rotor, il enregistre les régimes maximum
et minimum atteind pendant le vol ce qui permet de vérifier que les réglages choisis collent a ce que peut
délivrer la propulsion, bref plein de petits trucs sympa
et pour le regulateur c'est un gryphon extreme-heli gvr 7020:
Dernière modification par Xavier (07/10/2011 20:14:52)
Pages : 1